dimanche 18 janvier 2009

50. Fractions, puissances et racines au brevet

50. Fractions, puissances et racines au brevet
Vidéo envoyée par mstoenescu

Calculer, appliquer des formules, calculer, appliquer de formules,ainsi de suite et surtout ne rien démontrer ! Voilà un véritable "sujet" de brevet actuel qui jongle avec des fractions,des puissances et des racines.Un peu de surprise vers la fin, quand le nombre de "toits" devient insupportable...

1 commentaire:

mama a dit…

franchement c'est bien expliqué avant je n'arrivais pas à faire les fractions puis les puissances de ce genre ben depuis que je suis venus dans ce site j'y arrive mieux .Je trouve que les videos sont bien mieux que les anales a rediger car c'est amusants et ca incite d'avantage l'élève à travailler .c'est mon point de vue en tout cas je vous en remercie et bonne continuation!!!!!!!!!maintenant je vais bosser en esperant d'avoir mon brevet!!!!!!!!!!!